Un chant de Noël Charles Dickens

PRSS

Écrire une critique
$ 12.99 
Sku: 8395

La plupart d'entre nous connaissent l'histoire, mais peut-être que vous ou quelqu'un que vous aimez n'avez jamais lu la nouvelle originale - une histoire qui a changé la compréhension du monde anglophone de ce que signifie célébrer Noël.

Cette nouvelle édition de Un chant de noel est un joli livre cadeau pour ceux qui ne possèdent pas encore le classique intemporel. Qui peut résister à l'histoire de la transformation colérique d'Ebenezer Scrooge en une version plus gentille et plus aimante de lui-même? Les fantômes en visite du passé, du présent et du futur? Le très bon Bob Cratchit et son fils Tiny Tim? Créez ou ravivez une tradition et rassemblez-vous chaque année pour lire ce conte classique.

Cette nouvelle édition est magnifiquement publiée et à un prix économique. C'est un joli livre cadeau pour tous ceux qui ne possèdent pas encore ce conte classique qui devrait être lu chaque année à l'approche de Noël.

Comprend des illustrations de l'édition originale de 1843!

A Christmas Carol Charles Dickens

Paraclete Press

$ 9.99 
SKU: 8395

Most of us know the story, but perhaps you or someone you love has never read the original novella — a story that changed the English-speaking world's understanding of what it means to celebrate Christmas.

This new edition of A Christmas Carol is a lovely gift book for anyone who doesn't yet own the timeless classic. Who can resist the story of the bad-tempered Ebenezer Scrooge's transformation into a kinder and more loving version of himself? The visiting ghosts of past, present, and future? The deeply good Bob Cratchit and his son Tiny Tim? Create or revive a tradition and gather to read this classic tale each and every year.

This new edition is beautifully published and economically priced. It's a lovely gift book for anyone who doesn't yet own this classic tale that should be read each and every year as Christmas comes 'round.

Includes illustrations from the original 1843 edition!

Our brands