Appelé par Dieu: discernement et préparation à la vie religieuse Par Rachael Marie Collins

ER

Écrire une critique
$ 20.95 
Sku: A0174

Dans Appelé par Dieu: discernement et préparation à la vie religieuse, Rachael Marie Collins donne un aperçu de la vie spirituelle - à la fois ses joies et ses défis - et guide les femmes dans leur discernement si elles sont appelées à être religieuses ou religieuses.

Dans une série de lettres écrites par l'auteur à un ami de confiance pour savoir s'il faut entrer dans la vie religieuse, Appelé par Dieu explore à la fois le discernement et la spiritualité. Selon Collins, la clé du discernement est de se préparer à la vie religieuse en s'engageant profondément dans une vie de prière et de sacrifice afin que l'on expérimente et commence à comprendre le «travail» d'un religieux avant d'entrer au couvent.

Appelé par Dieu s'appuie largement sur la sagesse de grandes femmes catholiques telles que Thérèse d'Ávila, Thérèse de Lisieux, Zélie Martin, Edith Stein, Thérèse des Andes, Elizabeth de la Trinité, Miriam Teresa Demjanovich, Elizabeth Leseur et Caryll Houselander, entre autres.

Les femmes qui discernent une vocation bénéficieront énormément des discussions sur la différence entre la vie religieuse et le mariage, la nature d'une vocation, la supériorité surnaturelle de la vie religieuse et la maternité spirituelle dans Appelé par Dieu.

A propos de l'auteur:

Rachael Marie Collins a fréquenté l'Université de Nouvelle-Galles du Sud où elle a obtenu des diplômes de premier cycle en sciences et en droit. Elle a étudié à l'Université de Princeton et à l'Université d'Oxford et est titulaire d'une maîtrise de la Columbia Law School et de l'Australian Catholic University. Elle était associée (greffière judiciaire) à la Haute Cour d'Australie et a été admise au barreau de New York où elle a travaillé pour Clifford Chance L.L.P. Elle réside à New York avec son mari et ses enfants.

Called by God: Discernment and Preparation for Religious Life By Rachael Marie Collins

ER

Escreva uma crítica
$ 20.95 
SKU: A0174

In Called by God: Discernment and Preparation for Religious Life, Rachael Marie Collins provides an overview of the spiritual life—both its joys and its challenges—and guides women as they discern whether they are called to be religious sisters or nuns.

In a series of letters written by the author to a trusted friend discerning whether to enter religious life, Called by God explores both discernment and spirituality. The key to discernment, Collins argues, is to prepare for religious life by entering deeply into a life of prayer and sacrifice so that one experiences and begins to understand the “work” of a religious before entering the convent.

Called by God draws heavily on the wisdom of great Catholic women such as Teresa of Ávila, Thérèse of Lisieux, Zélie Martin, Edith Stein, Teresa of the Andes, Elizabeth of the Trinity, Miriam Teresa Demjanovich, Elizabeth Leseur, and Caryll Houselander, among others.

Women discerning a vocation will benefit immensely from the discussions about the difference between religious life and marriage, the nature of a vocation, the supernatural superiority of religious life, and spiritual motherhood in Called by God.

About the author:

Rachael Marie Collins attended the University of New South Wales where she received undergraduate degrees in Science and Law. She studied at Princeton University and Oxford University, and has Masters degrees from Columbia Law School and the Australian Catholic University. She was an Associate (judicial clerk) at the High Court of Australia and was admitted to the bar in New York where she worked for Clifford Chance L.L.P. She resides in New York with her husband and children.

Our brands