À propos de nous

CADEAUX CATHOLIQUES UNIQUES

Nous sommes une entreprise familiale catholique qui croit à la prière et à la promotion de la prière. L'ouverture de ce magasin n'est qu'une étape de plus dans notre cheminement de foi. Veuillez lire notre histoire ci-dessous.

                                                                                          

J'ai épousé mon mari il y a environ 10 ans. Il n'était pas catholique à l'époque mais a accepté d'élever nos enfants catholiques et de se marier dans notre belle église, alors j'ai accepté de l'épouser. Lors de notre cérémonie de mariage, nous avons choisi d'apporter des fleurs à la Sainte Mère (une tradition latine) que nous avons déposées au pied d'une belle statue de Notre-Dame de Grâce dans l'église. Assez intéressant, par la suggestion de mon mari, nous sommes retournés à l'église le lendemain pour remercier Dieu pour un mariage et une réception merveilleux. De tous les endroits où mon mari pouvait choisir de s'agenouiller, il a choisi de le faire juste en face de la statue de Notre-Dame. Nous avons remercié notre Seigneur Jésus devant elle. Eh bien, je pense que cela a dû être très agréable pour lui et sa mère. Les grâces ont coulé ..... Un mois plus tard, il a demandé au prêtre où il pourrait en savoir plus sur l'église. Il l'a dirigé vers la R.C.I.A .. 3 mois plus tard, il est devenu catholique, 1 mois plus tard, nous avons tous deux rejoint la Légion de Marie (son choix parmi les groupes que nous avons examinés).

Rejoindre la Légion de Marie nous a conduits à une vie de prière très riche. Nous avons appris la valeur de prier avec notre Sainte Mère, les Anges et les merveilleux Saints, au Seigneur notre Dieu Jésus-Christ. Je ne peux pas commencer à vous dire toutes les bénédictions que notre mariage a reçues grâce à cette dévotion. Je mentionnerai en particulier notre belle fille qui vient de naître à la veille de l'anniversaire de notre Sainte Mère et le jour de la formation de la Légion de Marie. Cela semblait solidifier notre conviction que la Légion de Marie est notre vocation. Les cadeaux catholiques uniques proviennent de notre amour pour la prière et de notre Sainte Église catholique. Les dons catholiques uniques nous permettent de promouvoir la promotion de la foi catholique, d'encourager nos frères et sœurs dans la prière et de nous donner la flexibilité nécessaire pour réaliser notre vocation.

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous rendre visite ici chez Unique Catholic Gifts. Nous espérons que vous trouverez quelque chose qui vous aidera, vous et vos proches, dans leur cheminement de foi. N'hésitez pas à partager avec nous à la fois vos témoignages et votre demande de prière.

Dans l'amour de Dieu,

Gary et Cynthia

Nos marques

About Us



         UNIQUE CATHOLIC GIFTS

We are a Catholic family owned business who believe in prayer and the promoting of  prayer. Opening this store is just one more step in our journey of faith. Please read our story below.

                                                                                          

    I married my husband about 10 years ago. He was not Catholic at the time but did agree to raise our children Catholic and to marry in our Beautiful Church, so I agreed to Marry him. During our wedding ceremony we chose to bring flowers to the Blessed Mother (a Latin tradition) .We laid them at the base of a beautiful statue of our Lady of Grace in the Church. Interesting enough, by my husbands suggestion, we returned to the church the following day to give thanks to God for a wonderful wedding and reception. Of all places my husband could choose to kneel, he chose to do so right back in front of Our Lady's statue. We gave thanks to our Lord Jesus before her. Well, I think that must have been very pleasing to Him and His mother. The graces flowed .....  One Month Later he asked the Priest where he could find out more about the church. He directed him to the R.C.I.A.. 3 months later he became Catholic, 1month later we both joined the Legion of Mary (his choice from the groups we looked at).

   Joining the Legion of Mary has led us to very rich prayer life. We have learned the value of praying with our Blessed Mother , the Angels and the wonderful Saints, to the Lord our God Jesus Christ. I can not begin to tell you all the blessings our marriage received through this devotion. One I will mention is our beautiful daughter who just happened to be born on the eve of our Blessed Mother's birthday and the day the Legion of Mary was formed. This seemed to solidify our conviction that the Legion of Mary is our Vocation. Unique Catholic Gifts comes from our love for prayer and our Holy Catholic Church. Unique Catholic Gifts allows us to further the promotion of the Catholic faith, encourage our brothers and sisters in prayer and lend us flexibility to carry out our vocation.

   We are so glad you have taken the time to visit us here at Unique Catholic Gifts. We hope you will find something that help you and your loved ones in their journey of faith. Please feel free to share with us both your testimonies and your prayer request.

                                                                                                                                   In God's Love,

                                                                                                                                          Gary and Cynthia

Our brands