L'archevêque Fulton J. Sheen : domestique de tout le DVD

Ignatius

Écrire une critique
$ 24.95 
Sku: SOAM

Nous vendons seulement le NOUVEAU DVD à la Marque ! 100 % ont fabriqué le DVD. Inclut un sac de cadeau ou l'argent enveloppent et la Livraison gratuite dans un autre enveloppent.

Notre double paquet de film de DVD spécial inclut un nouveau film acclamé sur le grand archevêque Fulton Sheen, le Domestique de Tous, avec cinq de ses programmes télévisés les plus populaires de son #1 la série de TV estimée, il Vaut la peine Mener la Vie. Pour les décennies Fulton Sheen était un brillant exemple de ce que cela veut dire de servir Dieu et hommes. Sa série de TV a atteint 30 millions de téléspectateurs chaque semaine et ses mots profonds ont été capturés dans plus de 100 livres. Les millions étaient sous l'influence de la façon qu'il a vivez, ce qu'il a enseigné et le témoin de son rapport personnel avec Dieu. Sa cause pour la sainteté progresse le long à Rome.

Ce Domestique de film vigoureux de Tous présente l'archevêque chéri à une nouvelle génération qui a besoin beaucoup de son exemple inspirant d'amour pour Dieu et voisin. Il révèle comment l'impact de la vie prolifique de Sheen et des travaux se poursuit dans ceux dont il a changées pour toujours les vies. Les invités interviewés pour ce film incluent Fr. Andrew Apostoli, l'archevêque Timothy Dolan, Regis Philbin, Fr. Jonathan Morris, les biographes de Sheen, ses parents survivants, les amis et beaucoup d'autres qui étaient sous l'influence de lui.

Les cinq films remaîtrisés de sa série de TV primée présentent Sheen lui-même avec son style enseignant unique, captivant sur l'importance cruciale de foi, amour et spiritualité. Les programmes sont des Âges d'Homme, la Fausse Compassion, l'Amour est Beaucoup la Chose Splendored, Le Sens de l'humour Divin et les Anges.

Ce DVD contient les options de langue suivantes : anglais. Il peut seulement être vendu aux Etats-Unis et au Canada.

Archbishop Fulton J. Sheen: Servant of All DVD

Ignatius Press

$ 22.75 $ 24.95
SKU: 817753101015

We only sell Brand NEW DVD's! 100% manufactured DVD's.Includes a gift bag or silver envelop and Free shipping in another envelop.

Our special double DVD film package includes an acclaimed new film on the great Archbishop Fulton Sheen, Servant of All, along with five of his most popular television programs from his #1 rated TV series, Life is Worth Living. For decades Fulton Sheen was a shining example of what it means to serve God and men. His TV series reached 30 million viewers weekly, and his profound words were captured in over 100 books. Millions were influenced by the way he lived, what he taught and the witness of his personal relationship with God. His cause for sainthood is progressing along in Rome.

This powerful film Servant of All introduces the beloved Archbishop to a new generation that greatly needs his inspiring example of love for God and neighbor. It reveals how the impact of Sheen's prolific life and works continue on in those whose lives he forever changed. Guests interviewed for this film include Fr. Andrew Apostoli, Archbishop Timothy Dolan, Regis Philbin, Fr. Jonathan Morris, biographers of Sheen, his surviving relatives, friends, and many others who were influenced by him.

The five remastered films from his award-winning TV series present Sheen himself with his unique, captivating teaching style on the crucial importance of faith, love and spirituality. The programs are Ages of Man, False Compassion, Love is a Many Splendored Thing, The Divine Sense of Humor and Angels.

This DVD contains the following language options: English.  It can only be sold in USA and Canada.