Dieu la Main Invisible de La Vie et l'Œuvre du Cardinal Francis Arinze Par: le Cardinal Francis Arinze,

Ignatius

Écrire une critique
$ 16.95 
Sku: GIHP

le Cardinal Arinze raconte son incroyable histoire de la vie, et la façon dont il a été guidé par Dieu "main invisible" grâce à beaucoup de difficile et dangereuse moments, pour devenir l'un des leaders mondiaux de prélats Catholiques, et l'un des meilleurs candidats à la Papauté dans le récent conclave.

Dans le style d'une interview, Arinze répond à une multitude de large, allant des questions de journaliste Gerard O'Connell. Arinze parle de ses expériences de vie et ayant grandi au Nigeria, en devenant le plus jeune du monde du Évêque, sur la course pendant la guerre civile du Nigéria, et un franc-parler de le Cardinal qui a ouvert la voie pour le dialogue inter-religieux avec les religions non Chrétiennes, en particulier les Musulmans, les Bouddhistes et les Hindous.

Le charismatique Cardinal, dit aussi à propos de ses années de travail à l'intérieur du Vatican sous trois différents Papes, et de sa relation étroite avec Jean-Paul II. Arinze et Jean-Paul ont travaillé ensemble sur divers projets importants et des documents qui ont eu un impact sur l'Église et la culture Africaine.

God's Invisible Hand The Life and Work of Francis Cardinal Arinze By: Francis Cardinal Arinze

IP

Escreva uma crítica
$ 16.95 
SKU: GIHP

Cardinal Arinze tells his amazing life story, and how he was guided by "God's invisible hand" through many challenging and dangerous moments, to become one of the world's leading Catholic prelates, and one of the top candidates for the Papacy in the recent conclave.

In the style of an interview, Arinze responds to a host of wide ranging questions from journalist Gerard O'Connell. Arinze talks about his life and experiences growing up in Nigeria, becoming the world's youngest Bishop, being on the run during the Nigerian civil war, and as an outspoken Cardinal who led the way for inter-religious dialogue with non-Christian religions, particularly Muslims, Buddhists and Hindus.

The charismatic Cardinal, also tells about his years of working inside the Vatican under three different Popes, and of his close relationship with John Paul II. Arinze and John Paul worked together on various important projects and documents that have had an impact on the Church and the African culture.

Our brands