La route d'Assise La biographie essentielle de Saint François - Édition 120e anniversaire par Paul Sabatier

PRSS

Écrire une critique
$ 17.99 
Sku: 4632

Publié à l'origine en français en 1894, Sabatier est la première biographie moderne de François d'Assise. C'était un best-seller mondial, et en 2003, lorsque cette nouvelle édition a été publiée pour la première fois, elle s'est à nouveau vendue à plus de 60 000 exemplaires et était une sélection de History Book Club.

Cette nouvelle édition du 120e anniversaire comprend une douzaine d'annotations supplémentaires et une nouvelle préface de l'éditeur, plaçant l'œuvre influente de Sabatier dans son contexte historique, montrant pourquoi elle est toujours la vie la plus essentielle du saint.

"Cette nouvelle édition mise à jour... Est tout simplement étonnante dans son pouvoir de toucher le cœur et de raviver l'âme."
—St. Anthony Messenger

"Ce livre fait naître ce saint populaire d'une manière qui nous permet de le connaître plus intimement que jamais. Tout le monde touché par cet" étranger perpétuel "voudra le lire."
—M. Basil Pennington, O.C.S.O.

"The Road to Assisi... Offre une excellente introduction au texte, des encadrés et des notes utiles, et des illustrations fascinantes, [aidant les lecteurs] à s'engager" personnellement avec Francis, l'être humain. ""
—Publishers Weekly

"La biographie révolutionnaire de Paul Sabatier de 1894 Vie de S. François d’Assise est une lecture essentielle pour quiconque s'intéresse à la vie et à l'époque du grand charismatique d'Assise. La route d'Assise offre une introduction claire et modérée à l'engagement passionné et souvent controversé de Sabatier avec la vie radicale et le message de Saint François. Hautement recommandé."
—Valerie Martin, auteur de Salut: scènes de la vie de saint François

"Aujourd'hui, sous la direction éditoriale de Sweeney, ce travail équilibré et épuisé est à nouveau entre les mains des lecteurs." —Library Journal "La biographie de Sabatier au 19e siècle ressemble toujours au classique. On ne peut guère demander une meilleure combinaison pour présenter Francis à un public plus large."
—Mark Galli, auteur de François et son monde et rédacteur en chef pour Le christianisme aujourd'hui

"[Cette] nouvelle publication remarquable de Paraclete Press a quelque chose à vous dire... Un travail rafraîchissant et révélateur."
Le New Yorker épiscopal

"La route d'Assise présente la biographie de Sabatier au lecteur d'aujourd'hui. Avec des explications et des annotations utiles de Jon M. Sweeney, le récit de Sabatier est complété par les idées de nombreux autres chercheurs et écrivains. "
Les perspectives presbytériennes

The Road to Assisi The Essential Biography of St. Francis - 120th Anniversary Edition by Paul Sabatier

PRSS

Escreva uma crítica
$ 17.99 
SKU: 4632

Originally published in French in 1894, Sabatier’s was thefirst modern biography of Francis of Assisi. It was a worldwide bestseller, and in 2003 when this new edition was first published, it again sold more than 60,000 copies and was a selection of History Book Club.

This new 120th anniversary edition includes a dozen additional annotations and a new preface by the editor, putting Sabatier’s influential work into its historical context, showing why it is still the most essential life of the saint.

"This new and updated edition . . . is nothing short of astonishing in its power to touch the heart and revive the soul."
—St. Anthony Messenger

"This book brings forth this popular saint in a way in which we come to know him more intimately than ever before. Everyone touched by this ’perpetual outsider’ will want to read it."
—M. Basil Pennington, O.C.S.O.

"The Road to Assisi . . . offers an excellent introduction to the text, helpful sidebars and notes, and fascinating illustrations, [aiding readers] in engaging ’personally with Francis, the human being."’
—Publishers Weekly

"Paul Sabatier’s groundbreaking 1894 biography Vie de S. Fran_ois d’Assise is essential reading for anyone interested in the life and times of the great charismatic of Assisi. The Road to Assisi offers a clear and temperate introduction to Sabatier’s passionate, often controversial engagement with the radical life and message of St. Francis. Highly recommended."
—Valerie Martin, author of Salvation: Scenes from the Life of St. Francis

"Today, under the editorial guidance of Sweeney, this balanced, longout-of-print work is again in the hands of readers." —Library Journal "Sabatier’s 19th century biography still reads like the classic it is. One could hardly ask for a better combination to introduce Francis to a larger public."
—Mark Galli, author of Francis and His World and managing editor for Christianity Today

"[This] remarkable new publication from Paraclete Press has something to say to you . . . a refreshing and eye-opening work."
The Episcopal New Yorker

"The Road to Assisi presents Sabatier’s biography for today’s reader. With helpful explanations and annotations by Jon M. Sweeney, Sabatier’s narrative is supplemented with the insights of many other scholars and writers."
The Presbyterian Outlook

Our brands