La deuxième plus grande histoire jamais racontée par le père. Michael Gaitley M.I.C.

SM

Écrire une critique
$ 14.95 
Sku: SGSBK

De l'auteur du livre le plus vendu 33 jours à la gloire du matin vient un récit captivant du témoignage prophétique de saint Jean-Paul II et du lien profond entre la consécration mariale et la miséricorde divine.

La deuxième plus grande histoire jamais racontéeest plus qu'un récit historique du Grand Pape de la Miséricorde. Ce livre sert d'inspiration à tous ceux qui désirent témoigner de la miséricorde de Dieu, concentré sur le Christ et formé par Marie. Il nous appelle à répondre au besoin urgent de miséricorde en notre temps de mal sans précédent. C'est maintenant le temps de la miséricorde. Il est maintenant temps de vous approprier l'histoire de saint Jean-Paul II.

Louange pour le Deuxième plus grande histoire jamais racontée:

«La miséricorde de Dieu est le don qui est si grand qu'il nous fait nous demander: est-ce vraiment vrai? Il doit y avoir un hic. Le père Gaitley raconte l'histoire de la miséricorde divine et de la consécration mariale dans cette histoire populaire des grands courants de dévotion du siècle juste après.

Ce n'est pas un exercice académique. C'est un tourneur de pages - et un tourneur de vie - parce que beaucoup de choses tournent autour de la question de l'amour de Dieu pour nous, et de la façon dont nous l'aimons en retour. Ce livre sur la Miséricorde Divine et la consécration mariale à notre époque doit devenir la trame de fond de ma vie de dévotion et de la vôtre. "
- Dr Scott Hahn, Auteur, Rome Sweet Home

The Second Greatest Story Ever Told by Fr. Michael Gaitley M.I.C.

SM

Escreva uma crítica
$ 14.95 
SKU: SGSBK

From the author of the bestselling book 33 Days to Morning Glory comes a gripping account of the prophetic witness of St. John Paul II, and the profound connection between Marian Consecration and Divine Mercy.

The Second Greatest Story Ever Told is more than a historical re-telling of the Great Mercy Pope. This book serves as an inspiration for all who desire to bear witness to the mercy of God, focused on Christ and formed by Mary. It calls us to respond to the urgent need for mercy in our time of unprecedented evil. Now is the time of mercy. Now is the time to make St. John Paul II's story your own.

Praise for the Second Greatest Story Ever Told:

"God’s mercy is the gift that’s so great it makes us wonder: Can it really be true? There must be a catch. Fr. Gaitley tells the story of Divine Mercy and Marian consecration in this popular history of the great devotional currents of the century just past.

This is not an academic exercise. This is a page-turner — and a life-turner — because so much turns on the question of God’s love for us, and the ways we love him in return. This book about Divine Mercy and Marian consecration in our time needs to become the backstory of my devotional life and yours."
- Dr. Scott Hahn, Author, Rome Sweet Home

Our brands